L’inscription sur la liste des créances douteuses de la Banque centrale de Djibouti et ses conséquences : cas d’une nouvelle société dont l’actionnaire minoritaire dirigeait une ancienne société inscrite sur la liste des débiteurs défaillants de la Banque Centrale
Cet article répond à la question centrale et aux sous-questions suivantes: Quelles sont les conséquences de l’inscription d’un client de la banque sur la liste des créances douteuses de la Banque centrale de Djibouti ? Plus précisément, la Banque Centrale de Djibouti peut-elle informer les autres banques de Djibouti qu’un client est inscrit sur sa liste des créances douteuses ? La Banque Centrale de Djibouti peut-elle indiquer à toutes les banques de Djibouti de ne pas octroyer des crédits à la personne défaillante ou inscrite sur sa liste des créances douteuses ? Les réponses apportées à ces questionnements permettent de connaître avec exactitudes les conséquences de l’inscription d’un client sur la liste des créances douteuses de la Banque centrale de Djibouti en ce qui concerne ses futures relations avec les banques.
Contenu restreint :
Ce contenu est réservé exclusivement aux membres ayant acheté l'article.
$100.00
Attention : toute reproduction, diffusion des articles achetés en ligne expose son auteur ainsi que tout bénéficiaire à des poursuites judiciaires pour violation des droits d’auteur.